Accueil > Retours
Retours
Chez Feurzi, votre satisfaction est notre priorité. Si un produit ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans pénalité.
🔁 Conditions de retour
- Les retours doivent être effectués exclusivement via Colissimo, à vos frais.
- Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, complets (emballage, accessoires, notice…) et non utilisés.
- Tout retour doit être accompagné de la facture d’achat.
- Si le produit ou l’emballage est endommagé, usé ou incomplet, Feurzi se réserve le droit de refuser le retour ou de déduire une perte de valeur lors du remboursement.
- Les produits endommagés, salis ou incomplets ne seront pas remboursés.
📦 Adresse de retour
Les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante :
LALI GROUP
20 rue Lavoisier
95300 Pontoise – France
💳 Remboursement
- Le remboursement sera effectué via le même mode de paiement utilisé lors de l’achat.
- Il interviendra dans un délai de 14 jours ouvrés maximum après réception et validation des produits retournés.
- Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.
- En cas de colis non réclamé et retourné automatiquement par le transporteur, vous pourrez demander :
- un avoir du montant de la commande (hors frais de port) ou une réexpédition à vos frais
📧 Procédure de retour
Merci de suivre les étapes suivantes :
- Envoyez un e-mail à contact@feurzi.fr en précisant :
- votre numéro de commande
- votre nom et prénom
- les produits que vous souhaitez retourner
2. Attendez notre confirmation avant l’envoi.
📸 Produit manquant
Si un produit est manquant à la réception :
- Contactez-nous à contact@feurzi.fr.
- Joignez des photos de toutes les faces du colis, votre numéro de commande et le nom du produit manquant.